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Les Avis du Brit Hotel Aux Sacres

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
78 %
De GUERIN, le 04/10/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 01/10/2025

Hôtel idéalement situé

100 %
De Vairon, le 06/09/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 05/09/2025

Une chambre petite, mal adaptée, une Clim très bruyante, chambre mal aérée et odorante. Vraiment dommage car l’hôtel est très bien situé à Reims

80 %
De Sabat, le 18/08/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 17/08/2025

Très bonne expérience. L'hôtel est bien situé et était parfait pour notre séjour.

80 %
le 03/08/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 02/08/2025

Positive. Personnel souriant.

80 %
De Bastien S., le 26/07/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 24/07/2025

Rapproche qualité /prix élevé . L’avantage c qu’on est au centre ville et ce qu’on voulait. Le personnel très bien on a pu mettre nos vélo en sécurité. L’hôtel est vieillissant. Un B&B est facilement concurrentiel

80 %
le 23/07/2025
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 19/07/2025

Assez bon rapport qualité prix hormis le petit déjeuner . L’accueil est très sympathique mais les chambres un peu dans leur jus.

80 %
le 14/07/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 13/07/2025

Hôtel très bien placé. Les chambres et les parties communes mériteraient quelques travaux pour les moderniser

80 %
le 10/07/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 09/07/2025

Hôtel bien situé, personnel agréable, mais il conviendra de lancer des travaux de rafraichissement de l'établissement

80 %
le 04/07/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 03/07/2025

Une réceptionniste très accueillante, un bon service au vu du souci de climatisation. Nous avons apprécié la transparence et qu'une solution ait déjà été trouvée à notre arrivée et que les fenêtres des chambres étaient ouvertes pour que nous n'ayons pas trop chaud en plus du ventilateur.

100 %
De François, le 29/06/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 28/06/2025

Il faut vraiment mettre des rideaux plus efficaces aux fenêtres car l'été, le jour réveille à 5H du matin ...

80 %
De Hervé, le 27/06/2025
En Famille - Date de séjour : 21/06/2025

Le dernier ravalement n'est pas tout jeune, le fond des WC n'est pas propore (vieux) La moquette est vielle et moche

60 %
le 23/06/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 20/06/2025

Bonjour, vous ne méritez pas votre troisième étoile.

60 %
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Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.