Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Brit Hotel Aux Sacres
    Brit Hotel Aux Sacres
Nos clients le recommandent3.9/5 sur 200 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
Accueil > Les Avis

Les Avis

de nos clients

3.9/5
Pas mal !

Merci

09/10/2018 - Kiooo
Bien situé, propre mais pas assez calme.

L'hôtel est bien situé proche de la gare et du centre ville, les chambres sont assez grandes et équipées, propres. Par contre la proximité d'un clocher et les rideaux pas assez occultant sont gênant. Par ailleurs les 12 euros réclamés pour le petit déjeuner sont rédhibitoire.

06/10/2018 - Fzbien
agréable

En choisissant le dernier étage avec un vélux, j'ai pu obtenir un prix très correct pour un très bon emplacement. Même s'il faut pense a baisse la tête.
Accueil très sympathique.

29/09/2018 - Rio

Personnel au top,chambre correcte,petit déjeuner très complet,emplacement idéal,parking 150 mètres,

23/09/2018 - AVENANTE
Bien dans l'ensemble

Le positif: l'emplacement très proche du centre ville, l'accueil par un personnel très aimable à l'écoute des clients.
Les petits déjeuner très bien, rien ne manque et avec des produits de qualité, avec la proposition d'œufs au choix, plat ou brouillé...
La chambre pas très grande mais correcte.
Le négatif:: literie moyenne pas très confortable.

08/09/2018 - BECARD
Hôtel agréable en plein centre

Chambre simple et propre, la connection wifi fonctionne bien, séjour agréable. Hôtel idéalement situé.

04/09/2018 - Alexandra
Bien situé, sympa.

Personnel très gentil, très bon petit déjeuner. Chambre une peux petite pour des motards.

01/09/2018 - Bidouille 68
Très bien

Accueil, petit déjeuner et séjour magnifique, avec une mention spéciale pour le petit déjeuner !
Merci encore
Catherine et Daniel Cabé

25/08/2018 - Daniel
Hôtel central avec petit déjeuner copieux et bon mais les équipements de la chambre sont à améliorer

Hôtel central (à mi chemin de la gare et de la cathédrale) qui propose un petit déjeuner copieux mais dont les équipements de la chambre sont à améliorer. Absence de réelle penderie : pas d'armoire mais une penderie ouverte fixée au mur avec seulement quatre cintres, les vêtements sont mal rangés, ils se retrouvent coincés entre la table-bureau et la table de chevet. Absence de petit réfrigérateur : dans la plupart des trois étoiles, on en trouve un. Pas de plateau bouilloire. Matelas à ressorts qui grince au moindre mouvement. Sinon, bon accueil, équipe de ménage super efficace, bonne pression douche, clim discrète mais efficace.

25/08/2018 - Irène
Correct dans l'ensemble

Bon hôtel, par contre le lit double était très petit et la chambre relativement exigüe. Sinon accueil sympa et rien à redire sur la propreté. Très bonne situation.

22/08/2018 - Fred k
A renouveler

Hôtel bien situé dans Reims, près de la Cathédrale et des commerces.
Bon accueil, réception sympa et à l'écoute.
Prenez le petit déj, ça vaut le coup.
Nous y retournerons.

21/08/2018 - naccache
Bien placé mais prestations insuffisantes rapport au prix demandé

L'emplacement est bien.
Un parking est annoncé dans la description, mais il n'y en a pas sur place, il faut se garer dans la rue en espérant avoir de la place pas loin.
L'hotel est très bruyant, très mal insonorisé, les bruits des autres locataires sont peu filtrés au point de devenir dérangeant.
La propreté de la chambre n'est pas parfaite (eg bureau poussiéreux).
Le petit déjeuner est très insuffisant: les viennoiseries ne sont pas bonnes, pas assez d'oeufs pour l'ensemble des clients. Par contre la confitures est excellentes.

20/08/2018 - Fallet
Voir plus d'avis