• Brit Hotel Aux Sacres
    Brit Hotel Aux Sacres
Nos clients le recommandent3.9/5 sur 138 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
Accueil > Les Avis

Les Avis

de nos clients

3.9/5
atout de l'hôtel : son emplacement

Les points positifs : L'hôtel est bien placé en centre ville de Reims, dans une rue calme. L'accueil était sympathique, la chambre était propre, le lit de 160 confortable, le petit déjeuner complet avec du choix. Les points négatifs : la baignoire en mauvais état avec des joints silicone moisis plus ou moins décollés, la pédale de la poubelle qui ne fonctionne pas, la décoration triste de la chambre, Canal + qui ne fonctionnait pas.

10/04/2018 - F&W
court séjour réussi

Bonjour rien à dire sur l’Hôtel car j' y ai séjourné seulement 1 nuit, chambre normale pour 1 pers taille suffisante pour 1 pers avec baignoire, personnel sympa mais jugé sur 1 seule nuit encore une fois.

08/04/2018 - Bambini
Vieillot

Du vieux renferme pas rénové pas à la hauteur d un 3 étoiles

04/04/2018 - Clément Appéré
Charmant hotel

Hôtel très bien placé centre ville calme propre personnel très accueillant et souriant nous avons été très satisfait de ce sejour

01/04/2018 - Helene
Situation idéale au centre de Reims

Accueil très agréable. Chambre confortable avec cependant une réserve concernant l’exiguïté et la vétusté de la salle de bains. Petit-déjeuner copieux de qualité.

29/03/2018 - MB

Accueil sympa, hôtel calme et chambres agréables. Nous avons passé un bon moment

27/03/2018 -
Séjour du 24 au 25/03

Bon Rapport qualité prix Petit défaut : pas de chauffage dans la salle de bain et comme nous ne pouvons accéder au volet , nous ne pouvons laisser la porte ouverte Mais très bon séjour Personnels au top

26/03/2018 - Baudette
du potentiel, mais mauvaise nuit

Aucune isolation sonore des chambres: on entend TOUT! Les bruits de la rue, du couloir, des chambres voisines... De même, la lumière passe à travers les fentes des rideaux et de la porte: mettez au moins des stores! Franchement j'y ai très mal et très peu dormi. Le personnel est très aimable et à l'écoute. C'est le point positif de l'hôtel. Le buffet du petit déjeuner était bien aussi, avec une amplitude horaire appréciable. Les serviettes étaient un peu rêches, mais la douche était très pratique, pas de temps d'attente pour que l'eau chauffe. Ah, j'ai beaucoup aimé les gels douche! Je n'ai pas utilisé Internet.

23/03/2018 - Laurène
Hotel agréable mais cher

Agréable nuit bonne literie petit déjeuner bien trop cher et insonorisation des voisins chambre pas top était déjà en 2 étoiles mieux que votre 3 étoiles Linder

20/03/2018 - Linder
Bien mais peut mieux faire

La chambre est correcte mais la porte de l'armoire s'ouvre dans le mauvais sens : ce n'est pas du tout pratique. Bon petit déjeuner. J'aurais cependant aimé voir un plus large choix de fromage. Le personnel est très aimable.

17/03/2018 - Dupont
Bon accueil chaleureux

Petit déjeuner à améliorer, car manque le pain complet, les œufs brouillés.... Le jambon blanc était rancis... Confort des chambres satisfaisant

15/03/2018 - renaud
Hotel et personnel amenant ce fut un bon sejour

Personnel accueillant et qui se sentent concernés pas leir travail il communique volontier avec les clients.jai apprécie ce qui manque souvent le contact humain. Chambres tres correct.

14/03/2018 - Gabriel
Voir plus d'avis